Cidre à la Canneberge

3,90 €
TTC

Un cidre doucement infusé à la canneberge du Canada. La robe se teinte d’une légère couleur rosée. En bouche cette baie acidulée diffuse ses arômes de fruits rouges. Un cidre qui offre une pointe d’acidité agréable et rafraîchissante. 

Quantité

  • Pour vos commandes en toute sécurité, nous utilisons un service de paiement 100% sécurisé Pour vos commandes en toute sécurité, nous utilisons un service de paiement 100% sécurisé
  • Nous préparerons avec grand soin votre commande. Vous aurez le choix entre le retrait en boutique, la livraison à domicile ou en relais. Les frais de transport s'adaptent à votre commande. Nous préparerons avec grand soin votre commande. Vous aurez le choix entre le retrait en boutique, la livraison à domicile ou en relais. Les frais de transport s'adaptent à votre commande.
  • Petit rappel, la vente d'alcool est interdite aux moins de 18 ans. Petit rappel, la vente d'alcool est interdite aux moins de 18 ans.

Fruité : + + + –

Acidité : + + + –

Amertume : +  – – –

Charpenté : + – – –

Biologique : + + + +

Fiche technique

Caractériques
Biologique

Vous aimerez aussi

  • Aperçu

    Prenez une fraise entière craquante à souhait. Enrobez là d’un délicat chocolat. Laissez votre palais s’imprégner de la douceur acidulée du fruit que vient sublimer la fine couche de chocolat.

    Jamais le bonheur gustatif n’a été aussi naturel.

  • Aperçu

     

    Le Tartare de Mémé Odette, algues, choux rouge et gingembre, se consomme sur des toasts à l’apéritif, nature, avec du saumon fumé… Il s’intègre parfaitement dans des tartares de poissons, dans des sauces ou des salades. Il se mariera divinement avec du riz ou des pommes de terre, en accompagnement d’un poisson.

  • Aperçu

    Un cidre sans concession. 150 variétés de pommes pour un assemblage unique et emblématique du verger. La bouche révèle un vrai équilibre d’amertume et d’acidité. Un brut qui joue la carte de la fraîcheur sur des notes acidulées de fruits frais

  • Aperçu

    Un cidre Brut associé à un pur jus de bergamote de Calabre. Entre le citron vert et l’orange amère, ce fruit méditerranéen très parfumé offre un nez subtil d’agrume. Un bel équilibre de douceur et d’amertume pour une finale rafraîchissante.