Cafetière Asobu Coldbrew nomade

62,90 €
TTC

Cette cafetière Asobu utilisant la méthode d'extraction à froid vous permettra d'obtenir un café très aromatique, qui peut être dégusté chaud ou froid, selon l'instant.

Cette méthode d’extraction à froid est combinée avec le café corsé moulu, l’eau froide et l’infusion lente.

Grâce à un simple bouton, le café peut être transféré très facilement dans la carafe isotherme en inox. Un couvercle pour carafe portative est également fourni.

.

Quantité

 

 

 

PayPal
Cafetière Asobu Coldbrew nomade
Capacité: 1 L
Dimensions: 12,2 x 12,2 x 31 cm
La méthode d’extraction à froid combinée avec le café corsé moulu, l’eau froide et l’infusion lente. Le café ainsi obtenu est délicieux et peut être dégusté chaud ou froid selon l’instant.
LA MOUTURE : Taille : medium+ (plus que pour le filtre électrique mais moins que pour une cafetière à piston).
Quantité : entre 7 et 12 g pour 100 ml d’eau.
L’EAU : Tempérée, filtrée ou de source si possible.
TORRÉFACTION : Une torréfaction robe de moine, avec un profil augmentant le fruité du café et le corps, donnera les meilleurs résultats dans cette cafetière.
Conseils d’utilisation :
1 : Disposer la Asobu Coldbrew Inox en appui sur une surface plane.
2 : Ouvrir le couvercle de la cafetière d'infusion et remplir le filtre micro perforé avec du café moulu. Verser lentement l'eau filtrée froide sur le café moulu jusqu'au remplissage complet du compartiment à filtre.
3 : Conserver la cafetière dans la même position pendant 12 à 18 heures à température ambiante.
4 : Appuyer sur le bouton situé sur le bandeau central pour laisser s'écouler le café. Server le café immédiatement ou conserver à votre convenance.